Martin Van Hee continue sur sa lancée!
Entraîné par Philippe Tribes, Gauthier Scherpereel et Claude Bergmans à raison de trois heures par semaine, Martin a toujours eu un comportement exemplaire et une mentalité de battant.
Après avoir remporté le Masters National l’année passée, Martin ne s’arrête pas là ! Ayant effectué un véritable bon dans les classements (il est passé de C 30.1 à C 15.2), Martin ne cesse de participer aux tournois d’hiver afin de se préparer au mieux pour les interclubs et la saison d’été.
Il a récemment participé aux tournois de Leuze, de Rebecq, du New Central Park, de Kain et du Vautour. Lors de ces tournois, il a remporté deux fois la victoire en Messieurs 2 et a été une fois finaliste. Et si Martin va très loin dans les tournois, il réalise au passage de très belles performances en battant des adversaires de taille ! Nous pouvons notamment souligner sa perf à B+2/6, ses deux perfs à B+4/6, ses quatre perfs à C 15 et ses deux perfs à C 15.1.
Présent dans les tournois en Belgique, Martin participe également aux interclubs en France dans la catégorie -16 ans où il défend les couleurs du TC Denain. Classé C 30 en France, il a battu deux C 15/2 et trois C 15/4. Cinq victoires donc sur… cinq matchs disputés.
Alors que la saison d’été n’a pas encore officiellement commencé, Martin possède déjà les points pour monter B+4/6 ! Objectif atteint ? Pas tout à fait, Martin souhaiterait monter B+2/6 d’ici la fin de la saison. Un objectif tout à fait réalisable au vu de ses dernières performances…
Et si le frangin passe beaucoup de temps sur les terrains de tennis, sa soeur, Emma, en fait tout autant ! Actuellement classée B-15/2, affiliée également au Vautour TC en Belgique et au TC Denain en France, Emma est sur la même lancée que son frère ! Entraînée depuis quelques années par Philippe Tribes (moniteur dans notre Ecole de Tennis), la jeune adolescente s’est déplacée dans la capitale française le week-end dernier dans le cadre des Championnats de France pour aller remporter le titre avec ses compatriotes françaises en -16 ans !
Ces résultats sont de très bon augure pour les Van Hee et leurs parents peuvent en être fiers…